Le Domaine des KNB

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit déjeuner du renouveau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lorcan
KNB
KNB

Je suis
Titres: Fantome officiel du domaine
Liens: KNB
Liens de parentés: Ex Chef de famille, Ex époux de LDDC

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Lun 9 Juil - 16:52

Lorcan du retenir Marie avant qu'elle ne parte en courant à l'entrée de ce visiteur harnaché de pied en cape.
Il se leva alors lui même.

Oh la, seigneur Xseb, rengainez votre épée, il n'y a là que des amis... dont une présence qui va vous faire particulièrement plaisir même si elle risque de vous surprendre quelque peu.

Maewinda
Ami(e) de la Famille

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Lun 9 Juil - 16:53

Maewinda avait reçu une missive un matin, la conviant au petit déjeuner du lendemain... Chez lez KNB...?? Mais dans les tumultes de la journée (et des soucis au Conseil, cela lui était un peu sorti de la tête.
Par contre, Djibee, toujours homme pratique, s'en était rappelé. Ayant travaillé tardivement aux champs, et connaissant son souci pour la ponctualité, il s'était présenté chez Mae avec sa charette pour l'y emmener, alors que le soleil commençait déjà à monter haut.
Maewinda faisait sécher son linge quand elle l'aperçut.

Aussitôt, elle se dépêcha, s'apprêta comme elle put (et prit encore trop de temps : Djibee s'impatientait en tapotant l'échine du cheval), lorsqu'enfin elle apparut, ayant passé une robe de circonstances.

Ils allèrent bon train jusqu'au Domaine des KNB. Entrés dans la cour, ils laissèrent la charette aux domestiques et se firent indiquer le chemin.

Et ils arrivèrent devant la porte de la cuisine...

Entrant, Maewinda écarquilla les yeux. Elle embrassa la scène d'un coup d'oeil, enregistrant les informations les unes après les autres.

D'abord, il y avait beaucoup de monde, chose inhabituelle.
Ensuite, Branatole et Elloras, dans la même pièce... et pas de sang aux murs??
Sanguinela était là... Maewinda durcit la machoire.
Lorcan, tout sourire d'être avec des convives de qualités.
Une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, semblait-il d'humble origine, comme elle.
Auris, en bonne santé à ce qu'il paraissait.

Et puis... et puis... Maewinda bondit !

Toi !!! Toi !!! Je... j'étais sûre que c'était toi !!!

Elle se précipita vers Caro.

La robe? le message au Dispensaire??
L'ombre dans Bourg??? c'était toi, hein !!?? avoue !!

Son visage mêlait frustration d'avoir été si longtemps dupée et joie de revoir cette si chère amie !

Djibee, quant à lui, restait sur le pas de la porte.

Elloras
KTBKNB
KTBKNB

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Lun 9 Juil - 20:18

Elloras mangea à sa guise, regardant Caro de temps à autre. Elle avait l'impression de rêvé. Elle tourna la tête et vit Tophie et Poilu entrer. Elle leur adressa un sourire en guise de salue. Puis Caro demanda qui devait encore venir. Elloras resta silencieuse mais sursauta envoyant un homme dans une armure. Sa voix ne lui était pas inconnue et elle sourit largement, secouant la tête de chaque côtés.

Ralalla... Sacré Parrain...

Elle se leva promptement et s'approcha de XSeb. Elle lui fit une bise pour le saluer. Elle retourna s'assoeir, voulant laisser son parrain découvrir que Caro était en vie. Elle vit ensuite Maewinda entrer. Elle lui fit aussi un sourire. Puis elle continua de manger, en gardant le silence.

ladamedecaro
Visiteurs

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Lun 9 Juil - 20:21

LDDC sursauta à l'entrée Xseb .... et faillit éclater de rire en le voyant entrer dans sa cuisine harnaché comme si il partait prendre d'assaut le château de Dole .... Sacré lui toujours prêt à défendre ses amis si besoin .....

A l'entrée fracassante de Mae elle prit un air penaud .... qu'elle ne put tenir bien longtemps .... elle finit par adresser à son amie un sourire taquin , et lui dit

" ben oui c'était moi .... tu aurais préféré que j'apparaisse devant toi comme ça un bon matin sans prévenir ? Au risque de te voir défaillir ( quoique cela aurait pu être drôle )... je n'ai point osé . Djibee mon ami entrez ne restez donc pas là prenez place toi aussi Mae . Xseb ton épouse n'est pas là ? "

Autour de la table les discussions allaient bon train , Lddc n'y participait pas trop . Elle sentait sur elle les regards à la fois heureux de la revoir ( et cela lui réchauffait le coeur ) et curieux des personnes attablées .Tous se posaient des questions .... l heure était venue de raconter leur histoire et de demander l'aide de leurs amis .

Elle se leva , et prit la parole

" Mes ami(e)s

Vous vous doutez bien que nous ne vous avons pas invité à ce petit déjeuner seulement pour manger .
C'était une façon pour Lorcan et moi , de vous annoncer ( pour ceux qui l'ignorait encore ) le retour de Lorcan et pour tous ( sauf exception n'est ce pas Ari ) le mien ...
Avant toute chose je vous demande le plus grand secret sur cette affaire ... évitez d'annoncer mon retour en Savoie pour le moment ... vous allez bien vite comprendre pourquoi ....

Pour commencer merci à tous d'avoir répondu présents à cette invitation . Votre amitié et votre dévouement réchauffent le coeur
Je me doute que votre curiosité touche surtout sur cette période ou vous nous avez cru mort , nous allons tout vous raconter ... "

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
XSeb74
KTBKNB
KTBKNB

Je suis
Titres: Vicomte de Rumilly, Grand Maître de l'Ordre du Lac d'Amour (bientot)
Liens de parentés: filleul de LDDC, Epoux de Mélusinette

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Lun 9 Juil - 21:00

étonné et heureux, le chevalier range son épée au vue de la sérénité de sa filleule.
Incroyable ...
puis plus un mot... S'entend alors derrière lui un petit rire ammusé
Mélusinette :Ha... mon cher mari, tours aussi ... guerrier.
puis bien que surprise elle prend un ton tout à fait naturel et se tourne vers Caro
bienvenue parmis note, Caro, contente de te revoir

Visiteurs

Je suis
Titres: Aucun sur ce monde
Liens:
Liens de parentés: Compagne de Samo

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Lun 9 Juil - 21:47

Auris admirait Samo de pouvoir manger de si bon appétit, malgré cette énorme et merveilleuse surprise ... LDDC ... la légendaire LDDC ... vivante ! Et son époux également ! C'était tellement inespéré ! Auris était heureuse, en voyant le bonheur de cette famille réunie, et heureuse aussi que l'occasion lui ait été donnée de rencontrer enfin cette grande Dame...

Mais, en même temps, elle se trouvait à peu près aussi gênée que semblait l'être Marie ... depuis son arrivée à Bourg, elle ne s'était jamais trouvée au milieu d'une assemblée aussi nombreuse, et surtout d'une aussi belle assemblée ! Comme Samo était à côté d'elle, elle essayait de se montrer détendue, mais il lui faudrait sans doute un petit moment avant de s'habituer ! Et de plus en plus de monde arrivait ! Oh la belle armure que portait ce messire qui était arrivé en faisant grand bruit !

Elle pensait ne pouvoir rien avaler, mais grignota un petit morceau de croissant, pour se donner une contenance, puis un second, se sentit un peu mieux, sourit à Samo, et à LaDamedeCaro, pendant qu'elle commençait à parler, et finalement, termina le croissant ...

Elle était impatiente de savoir ce qui avait bien pu se passer, quels tragiques évènements les avaient poussés, tous deux, à se cacher ainsi ..

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 8:57, édité 1 fois
samo
KNB
KNB

Je suis
Titres: Seigneur d'Excenevex, Grands-Maistre de l'Ola
Liens de parentés: cousin de LDDC, Oncle d'Edelle

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mar 10 Juil - 3:31

Samo se retourna vivement lorsqu'il entendit Xseb crier dans la cuisine l'arme au poing. Décidément ce déjeuner promettait d'être bien divertissant!

Caro prit alors la parole, il l'écouta tout en regardant Auris, chez qui il avait remarqué un certain malaise. Il s'efforça donc, en écoutant Caro, de réconforter Auris avec un sourire.

Maewinda
Ami(e) de la Famille

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mar 10 Juil - 6:17

A l'invitation de LDDC, Djibee entra dans la pièce, un sourire amusé aux lèvres en regardant sa bien-aimée s'agiter ainsi. Il s'empara d'un tabouret et s'attabla, puis commença à manger, tout en jetant des coups d'oeil à Lorcan et à Caro. Il écouta ce qu'elle disait avec grande attention.

Mae prit un siège et s'installa à son côté, scrutant un bref instant celle qu'on nommait Marie. Elle aurait aimé, après, lui toucher un mot, savoir qui elle était. Mais pour l'heure, c'était les explications de Caro qui la captivaient.

alain83
KNB
KNB

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mar 10 Juil - 8:16

un cheval arrivea au pieds de la demeure, un cavalier descends et mets pieds a terre, c'etait alain il avait recu une missive lui demandant de se rendre a la vieille demeurre des KRo, il n'etais plus venu depuis la disparition de LDDC, rentre dans la demeure, des servante lui indiquant le chemin, et arriva dans la salle du petit dejeuner

Je suis dsl je suis en retard.......OH NON D'UNE PIPE

les yeux de alain n'en revenait pas, LDDC la presente au coté de Lorcan, et Xseb tous etait la, mais surtout LDDC etait presente, non ce n'etait pas une hallucination malgres les relants des bierres de la veille, une emotion monta a la gorge de alain, il s'avanca et pris LDDC dans ses bras

Visiteurs

Je suis
Titres: Baronne de Moustiers
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés: Epouse de Poilu

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mar 10 Juil - 15:00

Tophie regarda Mae et Djibee rentrer, XSeb lui tira un autre sourire, Alain lui tira un petit rire, et surtout plein d'émotions.
La vieille Savoie était là, ces derniers temps ça faisait plaisir à voir...
Marie
Visiteurs

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mar 10 Juil - 15:57

Clouée à la table par la poigne de Lorcan, elle aurait donné n'importe quoi pour être ailleurs.
Un homme en armure, ça ne l'effrayait pas trop. Il y avait longtemps qu'elle savait y faire avec les hommes, même armés. Par contre, qu'il soit question de dévoiler leur histoire...
Enfin, il était logique qu'il y ait des explications et difficile de les éviter.
Elle soupira, dégagea sa main avec un sourire et enfourna une bouchée de pain beurré.
Autant profiter des bonnes choses pendant qu'elle le pouvait encore.
XSeb74
KTBKNB
KTBKNB

Je suis
Titres: Vicomte de Rumilly, Grand Maître de l'Ordre du Lac d'Amour (bientot)
Liens de parentés: filleul de LDDC, Epoux de Mélusinette

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mar 10 Juil - 16:21

apès moultes efforts bien bruyants, XSeb74 setrouve alors sans son armure, inutile de la garder avec tout ce beau monde.
Il vient prendre place à la table avec Sa femme

bon Tatie, racontes nous donc commen il se fait que tu es de nouveau parmis nous ?

se tournant vers Marie
Mademoiselle, nous ne nous connaissons guère. Tout le monde semble vous faire confiance ici, je vais donc faire de même. Parlez nous un peu de vous...

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 8:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xseb74.com
ladamedecaro
Visiteurs

Je suis
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mar 10 Juil - 16:47

Avant que Marie puisse répondre , Lddc reprit la parole :

"Reste assise Marie .....

J'aimerais que tout soit clair . Marie est MON invité ...elle est là parce qu'elle ma aidé et je dirais même m'a évité de vivre l'enfer ....elle a eu le courage d'aider une inconnue à s'enfuir alors qu'elle risquait gros .Par la suite nous nous sommes soutenues , encouragées et protégées mutuellement ....Il y aura toujours une place pour elle ici , autour de cette table et dans cette maison .
Pour le reste Marie ne parlera de son passé que si elle le veut

la voix se fit légèrement plus dure et plus autoritaire .

"En tant que chef de famille j'exige que vous la respectiez comme vous le feriez pour moi ou pour tout autres membres de cette famille . Me suis je bien fait comprendre ? "

Asiac
KNB
KNB

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mar 10 Juil - 19:29

Asiac qui lui mangeais, comme à son habitude, ne souleva m^me pas un sourcil quand Xseb entra avec son épé pour prendre en Otage la dite inconnu. Il était si habituer de le voir dégainer si rapidement que maintenant sa ne le stressais plus. Mais Asiac se retourna quand LDDC pris la parole pour avertir tous et chacun que nous devions respecter Marie que tous le monde de la famille. Asiac encaissa d'un signe de la tête.

Bienvenue parmis nous Maire, sa nous fais plaisir de te recevoir dans notre domaine.

Cousin de F'tarkin Kronenbourg
Maewinda
Ami(e) de la Famille

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mar 10 Juil - 21:17

Caro, voyons, pour qui nous prends-tu??
Le Domaine des KNB est un havre, et le simple fait que tu y introduises quelqu'un nous suffit pour savoir qu'il est digne de confiance et mérite notre respect, voire notre amitié.

Mae se tourna vers Marie.

Damoiselle, je suis ravie de vous rencontrer. Je m'appelle Maewinda et serai heureuse d'en apprendre plus à votre sujet... si vous le jugez utile.
Sachez que vous m'enchanteriez en passant un jour à mon échoppe, je vous ferai une robe sur mesure...

Maewinda commença alors à rougir, bredouillant.

Heu... non pas que... ce que vous portez... enfin, vos... vêtements vous vont à ravir, je...
Embarassed
Elle se tourna, un peu confuse, vers LDDC.

Bon, et si tu nous racontais tout depuis le début.

A ses côtés, Djibee semblait beaucoup s'amuser en voyant les joues en feu de sa bien-aimée.

Marie
Visiteurs

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 11 Juil - 8:48

L'humeur de Marie était sombre. Les gens la regardaient avec méfiance parce qu'ils ne savaient pas d'où elle venait. D'un autre côté, si elle avouait qui elle était, ils la regarderaient certainement avec un certain dégout. Et puis, si elle dévoilait sa "profession", elle révèlerait également où elle avait rencontré Caro. Peut être que celle ci ne tenait pas à ce que ça se sache, même si elle avait pu échappé à temps à la souillure.
Elle avait été naïve de penser qu'on pouvait s'échapper et repartir à zéro.
Son passé lui collait à la peau comme une odeur tenace et sulfureuse.
Elle soupira et redressa la tête.
Après tout, personne n'est maitre de son destin et elle n'avait pas à rougir de sa conduite ces derniers temps.
Elle sourit à la jeune femme qui lui proposait de changer sa garde robe. C'est vrai que les restes déchirés de sa dernière robe de "travail" n'étaient pas des plus élégants, mais elles avaient eu quelques soucis plus urgents à régler que leur garde robe ces derniers jours.

- Je ne suis pas demoiselle... ou plutot, je ne le suis plus, depuis longtemps... Quant à ma robe, pour le moment, elle a le mérite de m'appartenir, même s'il est vrai qu'elle n'est pas des plus seyantes. Mais je vous remercie de votre proposition.

Caro, je n'ai rien à cacher, si, comme tu le dis, nous sommes entre amis. Je crois qu'il est temps de faire le récit de notre périple. Ne t'inquiète pas pour moi.

Prudente, elle préféra reprendre le silence, laissant à Caro le soin de dévoiler leur histoire ou de choisir d'en cacher certains épisodes.
alain83
KNB
KNB

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 11 Juil - 9:27

alain ne pouvaiT plus attendre

KTBKNB
KTBKNB

Je suis
Titres:
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 11 Juil - 9:44

Elloras vit Alain entrer dans la cuisine, elle lui sourit. Elle avait de la peine à croire à cette réunion. Presque tous les KNB et leurs amis étaient présent, comme au bon vieux temps. Elle tourna la tête écoutant Caro et ses directives.

Mais bien sur, Caro. Je vois même pas pourquoi tu aies besoin de le répeter.

Elle lui sourit, puis elle regarda Asiac qui gloutinait. Son parrain lui ôtait son armure dans un vacarme pas croyable. Elle se dit qu'il avait pas changer pour cela. Elle en sourit puis elle pris une miche de pain et la mangea avec appetit avant de boire une gorgée de lait et de s'essuyer la bouche. Elle tourna la tête et regarda Marie. Elle lui fit un sourire comme pour l'appaiser avant de lui dire.

Soyez la bienvenue parmis nous, Dame Marie.

AurisdeLaasTor
Visiteurs

Je suis
Titres: Aucun sur ce monde
Liens:
Liens de parentés: Compagne de Samo

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 11 Juil - 10:44

Auris, qui se tenait au plus près de Samo, sourit à Marie, comme pour s'encourager elle-même .. et lui dit doucement ..

- N'ayez crainte.. je suis dans le même cas que vous ... c'est la première fois que je viens ici moi aussi ... Embarassed
ladamedecaro
Visiteurs

Je suis

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 11 Juil - 15:42

Bon il est temps de vous raconter pourquoi vous avez reçu un avis de décès concernant Lorcan et moi même .

Peu après notre arrivée en Artois , suite à notre départ de Savoie , nous avons reçu des menaces de mort... je dirais très explicites .. de peur nous avons pris la décision d'envoyer les enfants , par prudence à Ariadne et Lafouine , ma meilleure amie , la marraine d'Edelle la Duchesse et le Duc de Combrailles...Ici présente

ces menaces de mort , nous les avons prit au sérieux pour les enfants ... mais peut être pas assez pour nous deux . Nous venions d'engager une jeune servante pour aider Blanche .. notre erreur fut là ... elle nous a empoisonné ... Heureusement pour nous depuis quelques temps , en faite depuis que j avais été élue duchesse , sur les conseils de mon maitre Valdo , je faisais prendre à Lorcan et moi même un peu de poison , une infime quantité ce qui nous a habitué à ses effets . Mais la dose qui nous a été administré était puissante et Jules et Blanche ont cru nous perdre réellement . Dans un instant de lucidité nous leur avons conseillé de nous cacher ... séparément . Nous nous sommes dis adieux ... et plus jamais revus . Jusqu'à hier soir ( Lddc sourit à la pensées des évènements des dernières 24h )
Jules et Blanche ont donc fait passer un avis de décès nous concernant afin de faire croire à la personne , ou aux personnes , cherchant à nous tuer que nous étions bel et bien mort

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 16:02, édité 1 fois
alain83
KNB
KNB

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 11 Juil - 15:55

rho incroyable!!!!!!!!!!! affraid

mais est ce que cette servante a été puni LDDC, je pars sur le champs al tuer si il le faut.
Savez vous qui a commandé cette assassina.
en savez vous plus, dites nous en plus je ne peux plus tenir, vous retrouvez rempli mon coeur de bonheur mais qu on vous veuillent du mal me rempli de haine

alain faisait les cent pas dans la piece tout en mangeant un bon morceau de pain

Ami(e) de la Famille

Je suis
Titres:
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 11 Juil - 16:02

Fit un clin d'oeil a Caro à l'évocation de son nom, puis écoutant d'une oreille distraite ce qu'elle savait déjà, continua son petit déjeuner le visage impassible, se remémorant l'arrivée de Jules et des enfants à Combrailles, ainsi que l'émotion qui l'avait envahie alors que le domestique lui annoncait la mort de ses amis...

"Je n'espère rien, je n'ai peur de rien, je suis libre"
Château de Combrailles
Lorcan
KNB
KNB

Je suis
Titres: Fantome officiel du domaine
Liens de parentés: Ex Chef de famille, Ex époux de LDDC

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 11 Juil - 16:25

Lorcan pris la parole pour laisser le temps à Caro de mettre de l'ordre dans ses idées et choisir ce qu'elle tenait à révéler.

En ce qui me concerne, certains d'entre vous connaissent déjà la suite de mon histoire mais je vais reprendre de façon à ce que tout le monde comprenne.

Je me suis réveiller un jour dans une ferme abandonnée au milieu d'une forêt sans savoir ni où j'étais ni pourquoi j'y étais. Je pense que j'étais vraiment passé tout près de la mort...
J'avais un peu de nourriture, le puits dans la cour était approvisionné et je suis resté ainsi quelques jours à essayer de rassembler les souvenirs qui me revenaient par bribes.
Lorsque je me suis senti suffisamment fort et que les choses furent assez claires dans mon esprit, je me mis à la recherche de Caro.
Bien évidemment, je devais rester discret, ne sachant pas qui voulait notre mort ni pourquoi.
J'ai réussi à apprendre que Jules et Blanches avaient été enlevés au marché du village où ils se retrouvaient pour se donner des nouvelles et s'approvisionner. Il semblerait que Jules ait été tué en essayant de s'échapper, quant à Blanche, aucune trace et par conséquent, aucune non plus de Caro.
Après de veines recherches pour essayer d'en savoir plus, je me suis dit que si Caro était vivante, elle se dirigerait forcement vers la Savoie où nous avions vécu tant de belles choses et où des amis fidèles pourraient l'aider.
Je suis donc revenu à Annecy, me suis installer dans mon ancienne ferme en ruine (aujourd'hui en bonne voix de réhabilitation Wink ) mais je suis rester très discret dans la crainte du danger jusqu'à ce que quelques perspicaces amis me reconnaissent.
Hélas, tout le monde nous croyait morts et je commençais à croire que jamais je ne reverrais Caro jusqu'à ce que je la trouve hier soir dans notre chambre. tongue

Il s'avère finalement que je n'ai peut-être pas été assez prudent mais je vais maintenant repasser la parole à Caro pour qu'elle vous conte sa partie de l'aventure.

ladamedecaro
Visiteurs

Je suis

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 11 Juil - 17:00

Lddc prit une profonde respiration et se lança dans son récit . Elle s'assit sur l accoudoir du fauteuil de Lorcan et d'une voix un peu pensive , comme si elle revivait ses jours difficiles elle commença

Comme vous l'a dit Lrcan les allées et venues de Blanche entre le marché et la maison où j'avais trouvé refuge ont été remarqué par mes ennemis ... ils l'ont suivit et on profité de ma faiblesse pour m'enlever ... et me séquestrer .
après mon enlèvement , je suis restée malade un bon moment . Nausées , maux de tête , crampe d'estomac ( d'ailleurs cette mèche blanche est le résultat de ce traitement ) . Au début j'ai pensé que mon corps digérè mal le poison qu'ont nous avait donné à Bertincourt , et que malgré une légère amélioration sous la garde de Blanche , je rechutais ... mais j'ai eu des doutes assez rapidement . Mes doutes furent confirmés un jour ... j'ai eu la visite d'une jeune pensionnaire de la maison où je me trouvais enfermée . Elle m'expliqua que je me trouvais dans une maison close .... et qu'elle venait me prévenir de ne surtout plus avalé de nourriture et de boisson venant de mes ravisseurs ... en effet pour être surs que je me tiendrais tranquille ses derniers me droguaient , via la nourriture . elle m'expliqua que mes ravisseurs , furieux de ne pas avoir été payé par le commanditaire de nos meurtres , avaient décidé de me vendre lors d'une vente privée comme prostituée .
Ce jour là Marie c'est engagée à m'amener quotidiennement de la nourriture saine et de l'eau pour que je puisse me remettre , en échange de quoi je l'aidais à s'échapper de cet enfer et à la cacher . J'ai donc continuer à jouer la malade , tout en reprenant des forces .
Un matin tôt Marie est arrivée affolée ... m'apprenant que la vente aurait lieu le lendemain soir , nous avons décidé de nous échapper le soir même sans plus attendre ... j'étais encore faible mais beaucoup moins que quelques temps auparavant et je pouvais me déplacer plus facilement .
Comme je jouais la malade , à moitié consciente les trois quart du temps , mes ravisseurs avaient prit l'habitude de discuter devant moi de leur projet . Cet après midi là ils parlaient d'une exécution qu'ils devaient commettre et ce rapidement en ajoutant
" Il ne se doute de rien il sera facile de se débarrasser du KNB " .
croyant Lorcan mort j'ai d'abord pensé à Enguerrand et à Angus .... mon sang c'est glacé dans mes veines ... le soir même Marie et moi nous nous sommes évadées en assommant le poivrot devant ma porte . A partir de ce jour LDDC n'a plus existait mais est devenue une Ombre .Nous nous sommes cachées un moment dans les bois pour que je me remette totalement . Je me suis faite discrète et j'ai rejoins Combrailles pour prévenir Ariadne et Lafouine et où nous attendent toujours les enfants ainsi que Jules et Blance ( non chéri Jules n'est pas mort )
.Sachant cela je me suis demandée qui pouvait être le KNB en danger . J'ai pensé à Modius mais il est en sécurité en Normandie ( c'est de là que je viens ) et ensuite à Xseb et Asiac ... j'ai donc prit la direction de la Savoie, avec Marie , pour veiller sur eux .Le voyage ne fut pas de tout repos
C'est hier soir en venant dans notre chambre et en découvrant que lorcan était vivant que j ai compris que le KNB en question c'était lui Je pense que nos ravisseurs doivent achever le travail commencer .... Je pense qu'ils ont du dire au commanditaire que j 'étais morte ...car ils se sont vantés d'être bientôt doublement payé pour mon assassinat juste avant ma supposée vente . ils n'ont pas du lui dire la vérité . C'est pour cela que je suis revenue déguisée pour éviter d'éveiller les soupçons .

Nous avons besoin de vous ... je ne peux pas veiller sur Lorcan seule je finirais pas me faire plus que repérer si ce n'est déjà fait ... Nous espérons pouvoir compter sur vous ... En attendant je vous demande la plus grande discrétion sur ma présence en Savoie . Si je dois me déplacer dans le Duché je le ferais toujours sous les traits de l'Ombre .. Il n'y a qu'ici au domaine que je ne me cacherais plus .

Lddc se tut attendant la réaction des membres du clan ...

alain83
KNB
KNB

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 11 Juil - 19:24

alain etait estomaqué, il ne savait pas quoi dire, ils avaient disparu si soudainement, les titres repris, une fin triste sans joie sans rien, mais peu etre que maintenant il trouveraient enfin la paix qu il leur revient de droit, alain s'eclaircis la voie et je leva

Apres une histoire comme celle la, nous ne pouvons que esperer que la famille kronenbourg va se resserer les coudes, je suis pres a vous aider dans avec les simples moyen que j'ai et possede. Je pense qu une petite biere pour tout comprendre nous aidera

puis alain se rassit, et attendit la suite et sa biere

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   

Petit déjeuner du renouveau
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant