Le Domaine des KNB

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit déjeuner du renouveau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
branatole
Visiteurs

Je suis
Titres: Baronne d'Yvréa
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés: Epouse de Guerlan ... mais plus sur le papier qu'en vrai, amie de LDDC

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 18 Juil - 5:32

Depuis le début du déjeuner, Brana n'arrivait pas à voir quel sentiments cachait les yeux d'Elloras ... Elle savait en être la cause, celui-ci était apparut depuis qu'elle lui avait rappelée sa promesse.

Puis soudain, se fût le déclic, elle savait ce qu'il y avait. Il fallait prendre une décissision rapidement ... et elle savait déjà que celle-ci lui couterait plus que ce qu'il n'en faudrait. Mais une santé mental était en jeu.

Caro, Lorcan ... vous tous ... je suis désolée .... mais je penses que vous allez devoir mener cette quête sans moi.

Après avoir lachée sa décision, la jeune femme sortit de la cuisine en ayant fait un signe de la main à la maitresse des lieux, partit récupérer son cheval et rentra chez elle sans plus d'explication.

Ami(e) de la Famille

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 18 Juil - 10:25

Alors que Maewinda essayait de reprendre la carafe de vin des mains de Djibee en lui soufflant : pas d'excès, mon Hérisson, sinon... !, elle ne put tenter de rattraper Branatole qui s'éloignait d'un pas vif...
Elle lui parlerait un autre moment.

Regardant les autres convives, elle s'adressa à eux.

Bien, grâce à certaines expériences militaires et... - elle esquissa un regard vers LDDC et Marie - de quelques sombres connaissances, nous pouvons donc espérer avoir un peu d'avance sur cette PN?

Promis, je n'en parle pas au Conseil, mais en effet, pouvoir traduire des criminels en justice est une quête que je me dois de mener, et si cela se fait avec vous, cela sera d'autant mieux !

Asiac
KNB
KNB

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 18 Juil - 16:18

Asiac écouta Maewi et et esquissa un petit sourire

La famille Kronenbourg a toujours été la pour aider la Savoie. Si nous pouvons aider le conseil et la justice Savoyarde à capturer des membres de la PN, sa nous fera un énorme plaisir

Cousin de F'tarkin Kronenbourg
Revenir en haut Aller en bas
Elloras
KTBKNB
KTBKNB

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 18 Juil - 16:32

Elloras resta des plus silencieuse, elle écouta tous le monde émettre un plan. Elle aurai voulu aider, mais à part son soutient, elle ne savait pas trop quoi faire de plus. Elle n'avait plus faim, cette histoire lui avait coupé l'appetit ou peut être était-ce autre chose.... La présence d'Asiac et de XSeb ainsi que certains autres l'apaisait, bien qu'elle était quelque peu mal à l'aise, surtout de cette tension qui régnait avant que Branatole quitte la pièce. Elle ne comprit pas ce retournement de situation, mais elle ne prononça pas un mot.

tophie
Visiteurs

Je suis
Titres: Baronne de Moustiers
Liens de parentés: Epouse de Poilu

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 18 Juil - 18:27

Vous avez suremement quelques noms de la PN, je pense qu'il serait utile que nous le sachions...bien que je suppose qu'ils agissent sous couvert.
ladamedecaro
Visiteurs

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens: KNB
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 18 Juil - 19:03

LDDC ne dit rien pendant un moment et finit pas se lever brutalement claqua ses mains sur la lourde table en bois de la cuisine et dit

"Ari je reviens attends moi dans mon bureau personnel tu connais le chemin

je reviens ... j ai une tête de bois à battre comme plâtre et elle va passer un sale quart d'heure ... c'est bon Marie tu peux rester là et manger ma belle ensuite l'une des servantes te mntrera ta chambre et je te ferais monter de l'eau pour un bain et une robe

je reviens ... je connais une tête de mule qui va passer un sale quart d'heure après elle continuera son chemin si elle le souhaite mais j aurais dis ce que j'ai sur le coeur

elle partit au pas de charge se retourna vers Elloras et lui dit

tu m'attends ici j'ai aussi à te parler .............

on l'entendit dire haut et fort pour être entendu des deux

" Meme pas capable de se contenir toutes les deux .... on sent leur haine à des kilomètres à la ronde ... quand je sens ca je me dis que je n'aurais pas du revenir

BRANATOLE DE LA ROCHE BLANCHE tu m'attends s'il te plait .... tu peux pas te contenir un peu .... que tu la haïsses je comprends , que tu l'ignores je comprends .... que tu disparaisses non je ne comprends pas , j'aimerais que vos petites querelles ne se transportent pas a cette famille
tu es toujours la bienvenue ... mais sous ces conditions je me suis bien fait comprendre ?? merci

Reviens dans la cuisine et regarde sa cousine d'un regard sombre

" Tu as entendu ce qui vaut pour l'une vaut pour l'autre je ne veux pas de vos petites querelles personnelles chez moi "

Se tourne vers Ari

" A nous deux maintenant .... "

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Elloras
KTBKNB
KTBKNB

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 18 Juil - 19:13

Elloras regarda sa cousine partir chercher Branatole. Elle put entendre ce qu'elle lui disait. Elle savait qu'elle aurai le droit au même savon, même si elle n'avait pas quitter la pièce ni demander à ce que Branatole le fasse. Elle pouvait très bien s'accomoder de sa présence et elle le faisait pour Caro.

Elloras regarda sa cousine qui lui lança un regard noir. Elle l'écouta attentivement, puis ne voulant rien ajouter de plus, car les choses étaient très clair, elle aquiessa de la tête puis lâcha.

Oui Caro!!!

ariadne
Ami(e) de la Famille

Je suis
Titres:
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 18 Juil - 19:17

déglutit et suivit caro dans son bureau...

"Je n'espère rien, je n'ai peur de rien, je suis libre"
Château de Combrailles
branatole
Visiteurs

Je suis
Titres: Baronne d'Yvréa
Liens de parentés: Epouse de Guerlan ... mais plus sur le papier qu'en vrai, amie de LDDC

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 18 Juil - 19:17

Se retourne lorsque Caro l'interpelle, l'attendant dans le couloirs. Elle resta sur place, ne baissant pas les yeux et écoutant attentivement ce qu'elle disait. La jeune fille un peu timide et légérement reveche qu'avait connu LDDC avait place à une femme fière qui ne se laissait plus avoir par un haussement de voie.

Différentes choses avaient contribuée à endurcir Brana ... une tromperie sans nom en particulier.

Mais c'est ce que je fais Caro ... je reparts avec mes petites querelles et laisse votre famille tranquille.

Elle s'inclina légérement devant LDDC, une attitude narquoise et arrogante pour cacher les turpides de son esprit. A la suite de quoi elle récupéra sa monture et s'en fût pour de bon.

Visiteurs

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Jeu 19 Juil - 9:18

Marie ne savait plus trop où se mettre.
Une seule chose était sure c'est que sa présence n'était plus nécessaire, ni même souhaitée.
Un déjeuner, un bain et une robe... Après tout, ça n'était pas si mal.
Elle se leva doucement, salua les personnes encore présentes dans la salle et suivi la servante en direction des étages.
Des éclats de voix provenaient du couloir.
Finalement, noble ou pas, les querelles étaient les mêmes dans toutes les familles.
Enfin, Caro était en sécurité parmi les siens, elle avait terminé sa tâche à présent et pouvait prendre du repos.
Maewinda
Ami(e) de la Famille

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Ven 20 Juil - 9:45

Maewinda regarda Caro revenir, les joues encore en feu à l'encontre de Brana et de Elloras. Elle s'abstint de tout commentaire mais étrécit les yeux.

ladamedecaro
Visiteurs

Je suis
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Sam 21 Juil - 11:18

lddc revint dans la cuisine avec Ariadne , les deux femmes discutaient à voix basse ... rien ne transparaissait de la scène qui venait de se passer dans le bureau privé de lddc

regardant tous ses amis et sa famille réunis ( sauf branatrole qu elle tiendrait au courant ) elle leur dit

" Bon vous ne savez peut être pas qu ariadne est membre de l organistaion des Veilleurs , elle vous expliquera à quoi cela sert exactement mieux que moi ... mais suite à ma visite chez elle avant de venir ici et à mon récit elle a mener son enquête ... certaines personnes lui ont donné les infos suivantes

nous t'écoutons Ariadne "

ariadne
Ami(e) de la Famille

Je suis
Titres:
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 22 Juil - 20:34

Ari, revenue dans la cuisine avec LDDC, leurs visages ne laissant rien transparaître de la discussion qui venait d’avoir lieu, prit la parole lorsque son amie le lui demanda…

Je suis à la tête d’une Confrérie, la Confrérie des Veilleurs, certains d’entre vous en ont déjà entendu parlé, d’autres non. Nous sommes, pour simplifier les explications, un bureau d’échange d’informations entre les forces de police, juges, prévôts et procureurs des divers comtés et duchés, autant du Royaume de France que du SRING. J’ai donc accès à un certain nombre d’information que certains services secrets peuvent parfois nous envier, bien que nous ayons des taupes, comme partout, j’imagine.

Lève les yeux au ciel avant de continuer

Voilà pour la partie « technique ». Pour le concret, comme l’a dit Caro, après sa venue chez moi, son récit et avant mon arrivée ici ce matin, j’ai tiré quelques ficelles et obtenu des informations. Un certain « Paul le Borgne » connu de mes services pour avoir été membre un temps de la Pieuvre Noire, était parmi les agresseurs qu’elle a reconnu. Je n’ai pas encore réussi à le localiser ni à connaître le nom du commanditaire de cette agression, mais dès que l’on aura mis la main dessus, je ne doute pas que nous obtiendrons quelques renseignements aussi maigres soient-ils. J’ajouterai que comme LDDC le suppose, cela est sûrement lié à son passé, car « P.L.B. » n’est plus membre de cette organisation depuis des lustres et que grâce à mes contacts, j’ai pu apprendre que si, j’insiste bien sur le « SI », d’autres membres de la PN sont impliqués, le conseil de cette organisation n’est pas au courant. Ils auront donc agi de leur propre chef, certainement appâté par un lucre facile.

"Je n'espère rien, je n'ai peur de rien, je suis libre"
Château de Combrailles
Maewinda
Ami(e) de la Famille

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Ven 27 Juil - 12:57

Maewinda avait bien écouté tous les propos et attendait la suite des événements. Allaient-ils agir au grand jour? Ou plutôt s'organiser secrètement?
Elle était prête, pour sa part, à toute éventualité.

tophie
Visiteurs

Je suis
Titres: Baronne de Moustiers
Liens de parentés: Epouse de Poilu

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Ven 27 Juil - 14:26

Tophie jeta un coup d'oeil à Maewinda quand LDDC se leva et sermona Branatole. Elle hocha la tête en signe de désespoir. Elle continua d'écouter Ariadne qui apportait de nouvelles informations. Puis attendit soupçonnant que d'autres informations allaient être dévoilées.
djibee
Ami(e) de la Famille

Je suis
Titres: Seigneur de La Muraz
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Ven 27 Juil - 20:48

Djibee coninuait à boire avec Asiac, Xseb, lorcan et autre de ses amis...
Ceux-ci le trouvaient d'ailleurs tres dissipé......

[URL=http://imageshack.us][img]http://img1
Poilu
Visiteurs

Je suis
Titres: Un idiot ... euh Écuyer de la famille Rumilly
Liens de parentés: Aucun

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Sam 28 Juil - 10:31

Un domestique arriva dans la salle. À sa suite, un homme familier. Le Domestique s'approcha de LaDameDeCaro.

" - Madame, voici Poilu de Moustiers, il s'était perdu, je l'ai retrouvé dans la grande salle de bain alors qu'il voulait rejoindre sa femme. "

Poilu salua tout le monde et rejoignit sa femme Tophie. Mais il s'arreta devant la femme qu'il croyait morte.

" - LDDC, c'est bien toi ? "
Lorcan
KNB
KNB

Je suis
Titres: Fantome officiel du domaine
Liens de parentés: Ex Chef de famille, Ex époux de LDDC

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Sam 28 Juil - 15:54

Tout en remplissant les verres de Djibee, Asiac et Xseb (sans oublier le sien), Lorcan reprit la parole.

Bien, maintenant qu'on sait un peu plus où on met les pieds, qu'est-ce qu'on fait ?

ladamedecaro
Visiteurs

Je suis

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Sam 28 Juil - 19:27

j'arrive à Annecy après demain

Asiac
KNB
KNB

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Mer 1 Aoû - 15:35

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Cousin de F'tarkin Kronenbourg
Maewinda
Ami(e) de la Famille

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 5 Aoû - 10:55

Alors que la conversation se faisait plus rare, quelques regards acerbes avaient été échangés entre LDDC et Mae.

Serrant les poings, cette dernière attendit quelques instants encore, puis se leva et regarda la maîtresse de maison en parlant.

Bien. Je dois vous laisser. D'autres ... préoccupations m'appellent ailleurs.

Je serai toujours prête à aider si on juge ma participation utile et si on me fait confiance, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde.

Au revoir à tous.

Elle se dirigea ensuite vers la sortie.

ladamedecaro
Visiteurs

Je suis

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 5 Aoû - 11:01

LDDC regarda Mae partir mais ne bougea pas .. tout avait été dit entre elles ... deux caractères aussi marqués qui s'affrontent aussi violemment cela ne pouvait qu'aboutir à une rupture .. il valait mieux ainsi .. pour le moment .

" Au revoir Mae ..."

AurisdeLaasTor
Visiteurs

Je suis
Titres: Aucun sur ce monde
Liens:
Liens de parentés: Compagne de Samo

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 5 Aoû - 11:40

Auris, même si elle connaissait Mae, était surprise de la voir ainsi, même ici ... elle la salua de la main quand elle sortit ..

- Au revoir Mae ..

Samo ayant lâché sa main depuis un moment pour aller elle ne savait où dans le château, Auris se sentait un peu isolée .. après avoir dégusté une crêpe à la confiture, elle rompit son silence en s'adressant à leur hôtesse..

- Dame Caro, que faisons nous, maintenant ? comment procéder ? comment repérer les ennemis ?
djibee
Ami(e) de la Famille

Je suis
Titres: Seigneur de La Muraz
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 5 Aoû - 16:29

Mae... que quoi.... LDDC....

Sad Shocked Sad pale Crying or Very sad

Djibee ne savais quel parti prendre n'y même que faire...

Mae, l'amour de sa vie... en mésentente avec LDDC... L'amie de toujours...
Comment soutenir l'une sans trahir l'autre....

Il décida donc de ne rien faire et de rester aves ses autres amis...
Après tout.. ces histoires de bonnes femmes.....

Djibee attristé se dirigea tout de même près de Lorcan en espérant un bon mot voire un conseil

[URL=http://imageshack.us][img]http://img1
Lorcan
KNB
KNB

Je suis
Titres: Fantome officiel du domaine
Liens de parentés: Ex Chef de famille, Ex époux de LDDC

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 5 Aoû - 16:47

Voyant le désarrois de Djibee, Lorcan tenta de le rassurer.

Le différent est d'ordre politique. Ca devrait pouvoir s'arranger avec le temps rassure toi.
Nous apprécions toujours autant Mae et continuerons de respecter ses choix et ses décisions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   

Petit déjeuner du renouveau
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant