Le Domaine des KNB

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit déjeuner du renouveau

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lorcan
KNB
KNB

Je suis
Titres: Fantome officiel du domaine
Liens: KNB
Liens de parentés: Ex Chef de famille, Ex époux de LDDC

MessageSujet: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 8:24

Lorcan s'était installer à table après avoir placé dessus nombre de victuailles et de boissons.
Il espérait que cela ferait ses amis afin qu'il puisse leur parler.

ladamedecaro
Visiteurs

Je suis
Titres: Ex tout et fière de l'être
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 9:10

De retour de Rumilly , où elle avait laissé un message à leurs amis Xseb et Mélusinette , lddc prit une décision . Elle monta dans ses appartements et quitta sa tenue d'Ombre pour une tenue plus normale . Elle était chez elle , elle ne se cacherait plus ... ici au domaine elle était en sécurité

ceci fait elle se mit en route à la recherche des membres du clan ... arrivée à la cuisine elle vit Lorcan , attablé , qui semblait attendre quelqu'un ... elle s'accouda à la porte , croisa les bras et s'accorda quelques minutes pour le regarder avant de lui dire en riant

" je peux me joindre à toi ou tu comptes dévoré tout cela tout seul ? "

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Elloras
KTBKNB
KTBKNB

Je suis
Titres:
Liens: KTB-KNB
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 10:11

Après avoir reçu une étrange invitation, demandant de venir au domaine des Kronenbourg, Elloras lâcha tout ce qu'elle était en train de faire, prépara les enfants en quatrième vitesse sans en dire plus à Nina, sa nourrice. Ils prirent la route pour arrivé au plus vite au domaine. Arrivés aux portes, les gardes les laissèrent passé. Elloras ordonna à Nina de monter Eldarian, son petit dernier pour qu'il puisse manger. Elloras tenait la main de Tristan et ainsi que celle d'Arwen qui marchait tout juste. Elle s'engouffra dans les couloirs vides et sans vie. Elle poussa un soupire, cette maison qui était d'habitude plus gai, lui rappella des souvenirs.

Arrivée devant la porte de la cuisine, elle vit une femme de dos, accoudée à la porte. De long cheveux noirs. Elle fronça les sourcils. Qui pouvait bien être dans le domaine, qui les avait autorisé à venir. Elloras pris rapidement Arwen dans les bras et poussa Tristan derrière elle. D'une voix forte, elle rompit le silence.

Que faites-vous ici? Qui êtes vous?

ladamedecaro
Visiteurs

Je suis
Liens de parentés: Chef de Famille . Epouse de Lorcan . Mère d'Enguerrand , Edelle et Angus .

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 12:04

La Silhouette tourna doucement la tête sur le côté et sourit , par ce fait elle dévoila au regard d'Elloras la longue mèche blanche qui striait maintenant sa chevelure naguère d'un noir total .
Sans faire cas de la question , elle s'avança dans la cuisine et vint prêt de Lorcan , se pencha et l'embrassa

" Je vais chercher Marie qui se cache dans l un des tunnels je te laisse le soin d'expliquer à nos amis ce qui se passe .. sinon je sens que je vais finir la journée avec un couteau entre les omoplates .. si ils pensent que tu as une nouvelle compagne Laughing et je préfère éviter .... "

ariadne
Ami(e) de la Famille

Je suis
Titres:
Liens: Amis de la Famille
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 12:17

Ereintée d'avoir galopé plusieurs jours, Ari ariva au petit matin à la demeure des KNB. Saluant le domestique qui lui ouvrait, elle se dirigea directement vers la cuisine, c'était la qu'elle était sure de trouver quelqu'un a cette heure si matinale... Entrant dans la piece, salua Elloras et Lorcan qu'elle trouva tous deux attablés...

Bonjour, j'ai reçu une missive un peu bizarre, je suis venue aussi vite que j'ai pu ! Comment allez vous ?

"Je n'espère rien, je n'ai peur de rien, je suis libre"
Château de Combrailles
Elloras
KTBKNB
KTBKNB

Je suis
Titres:
Liens de parentés: Cousine de LDDC. Demi-Soeur de Rikku. Mère de Tristan, Arwen et Eldarian. Filleule de XSeb74

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 12:20

Elloras fronça les sourcils, elle remarqua cette longue mèche blanche sur le devant du visage, qui lui semblait famillier. La femme ne décrocha pas un mot, pas une seule réponse à ses questions. Lorsqu'Elloras souhaitait à nouveau prendre la parole, la femme entra dans la cuisine et se pencha sur un homme pour l'embrasser avant de filer en douce par une autre porte. Elloras s'approcha doucement, cachant toujours Tristan derrière elle et tenant fermement Arwen dans ses bras. Elle entra dans la cuisine et s'arrêta net. Son regard se posa sur l'homme qui était rester dans la cuisine. D'une voix timide et surprise, elle reprit la parole.

Lo... Lorcan? C'est... c'est bien toi? mais enfin. Euh... je suis heureuse de te revoir mon cher cousin.

Elloras était complétement perdue, ne savait plus ou donner de la tête. Elle s'approcha de lui et lui fit une grosse bise pendant que Tristan lui sauta dans les bras. Elle tourna la tête et vit Ariadne entrer.

Bonjour, je vais bien. J'ai... aussi reçu un message assez étrange.

branatole
Visiteurs

Je suis
Titres: Baronne d'Yvréa
Liens de parentés: Epouse de Guerlan ... mais plus sur le papier qu'en vrai, amie de LDDC

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 12:36

ayant déjà vu Lorcan dans les caves, Brana se hâta d'arriver à la cuisine. Elle se demandait ce qui pouvait bien requérir une telle invitation.. Et surtout, surtout, qui pouvait bien être cette mystérieuse ombre noire.

Etant en Savoie depuis quelques temps, elle n'avait pas jugée bon d'arriver ventre à terre. Le domaine étant presque voisin de sa maison. Et puis.. si sa présence était requise, on saurait bien l'attendre qu'il faudrait, il n'y a pas de raisons non plus.

Arrivant enfin à destination, la chancelière de l'Ordo Sancti Georgii attacha son Spot à la rambarde de la montée des marches au moyen de sa longe. Puis, après avoir vérifiée que les points de sutures n'avaient pas rompu sur son ventre, elle entra dans la bâtisse.

Brana déambula quelques temps à travers les couloirs de l'édifice, traversants les salons et les vestibules avant de trouver ce qu'elle cherchait.
Là, juste devant la cuisine, un petit groupe c'était formé.

Une inconnue, qu'elle avait déjà vu à quelques reprises, mais sans la connaître outre mesure et ... non ce n'est pas possible.. Pas elle.
La jeune femme refreina une grimace en voyant la cousine de la famille.

Dame, c'est pour moi un enchantement de pouvoir vous voir ... même si il est sur que la raison en reste un mystère.

Dame Elloras ... j'espère que vous avez entrepris d'apprendre à courir. Il tarde à mon épée de venir ciseler vos beau vêtements dans cette bonne ville du Puy.

Elle fit alors un sourire un tantinet narquois à la belle croqueuse d'homme avant d'entrer plus avant dans la cuisine et de saluer Lorcan

KTBKNB
KTBKNB

Je suis
Titres:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 12:44

Elloras regarda de travers Branatole.

Gardez vos sarcasmes hors de cette demeure, je vous prie.

Sans dire un mot de plus, Elloras prit une chaise aux côtés de Lorcan tenant toujours Arwen dans les bras.

Sanguinela
Visiteurs

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 13:15

Très tôt dans la matinée, alors que le soleil venait tout juste de se lever sur le parc des Roches Blanches, l'on avait apporté à une Sanguinela encore endormie, une bien étrange missive.

Tout d'abord irritée que l'on vienne la réveiller à une heure aussi matinale, la jeune femme fut ensuite intriguée par l'invitation qu'elle tenait entre les mains.

Un petit déjeuner... Dans la maison des KNB... Soit! Cela valait bien de se lever aussi tôt!

Après s'être préparé, Sanguinela monta dans la calèche qui l'emmena rapidement au domaine voisin. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pénétrer sur le domaine des KroNenBourg. Les lieux étaient encore imprégné de l'aura de son illustre et défunte propriétaire. Alors qu'elle parcourait l'un des nombreux couloirs de la demeure, Sangui se demanda qu'elles étaient les raisons de cette étrange invitation. Mais ces questions s'effacèrent lorsqu'elle pénétra dans la cuisine et s'exclama...

Bonjour à tous!

Elle salua Elloras, sa soeur et une jeune femme qu'elle n'avait jamais vu puis s'approcha de Lorcan...

Messire Lorcan, je suis ravie de vous revoir et honorée de cette invitation quelque peu mystérieuse...
ariadne
Ami(e) de la Famille

Je suis
Titres:
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 13:26

Bonjour Ma Dame, je me présente, bien que nous nous sommes deja croisée, Ariadne, amie de Caro. Lui tend la main pour la saluer... Sans plus d'étonnement que cela, embrasse Lorcan sur la joue en lui souriant... Je suis heureuse de te savoir en vie. Dame Elloras, vous avez de bien beaux enfants Smile

Une nouvelle femme entre dans la pièce, la salue de la tête et s'assoie sans autre façon aux côtés du maître de maison se servant un verre de lait, faisant comme chez elle, tout en demandant "Tu permets, le voyage depuis Combrailles bride abattue m'a quelque peu ouvert l'appétit !"

Château de Combrailles
Azalée de Cernex
Visiteurs

Je suis
Titres: Vicomtesse de Cernex, Duchesse des Bauges, Rectrice de Savoie, Porte parole
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 13:44

Azalée avait reçu une invitation à se rendre dans les appartements privés des KNB.
Avec nostalgie, elle se souvint du bon vieux temps, lorsquelle y venait régulièrement, avant, .... avant le départ de ses amis.
Que se passait-il donc, pour qu'on l'invite aujourd'hui?
Intriguée, elle se prépara et partit de bon matin, sur Féal, le cheval de Charles, plus rapide que sa jument.
Arrivée devant la demeure, un laquais vint lui prendre sa monture, sans un mot, puis l'amena discrètement à l'intérieur.
dans la cuisine, elle aperçut quelques connaissances.

Dame Branatole? Dame Elloras? Dame Sanguinella, Dame Ariadné?

Un peu intriguée, elle salue ces dames, puis se dirige vers Lorcan.

Bonjour Lorcan. Comment allez-vous? je vous ai croisé dans les rues de Chambery, ma foi, sans trop y croire.

Posant la main sur le bras de Lorcan, pour s'assurer qu'il était bien là:

Oui, c'est vous, sans aucun doute! Comment est-ce possible?
Il n'y a pas si longtemps, je priais devant votre statue, au Panthéon!

Elloras
KTBKNB
KTBKNB

Je suis
Titres:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 13:58

Elloras salua Sanguinela d'un sourire. Puis elle se tourna vers Ariadne.

Je vous remercie. Le troisième est en haut avec sa nourrice.

Tristan était heureux de revoir son parrain et s'était installer sur ses genoux.

Elloras se tourna ensuite vers Azalée.

Bonjour Azalée.

ariadne
Ami(e) de la Famille

Je suis
Titres:
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 14:15

Bonjour Dame Azalée, cela faisait bien longtemps !

Puis à Elloras : "Vous en avez un 3eme ? Toutes mes félicitations ma chère !"

PS : Azalée cela se prononce comme s'il n'y avait pas de "D" simplement "ariane" Wink

Château de Combrailles
Asiac
KNB
KNB

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 14:20

Asiac qui avait recu la charmante lettre se présenta le matin au petit déjeuner annoncé dans la lettre. Il marchait dans le domaine tranquillement pour se rendre à la cuisine. Il croisa Xseb qui lui avait l'air de réfléchir très fort, à son habitude. Il continua et entra dans la réseidence privée des KNB. Une fois à la cuisine il sauta de joie en voyant tous ce beau monde rassemblé dans cette pièce.

Ari, Aza, Ello, Lorcan, Sangui...... Je suis si content de vous voir.

Asiac s'avanca vers Lorcan et lui fit un énorme calin.

Toujours content de te revoir Lorcan. tu m'as tellement manqué Very Happy

Cousin de F'tarkin Kronenbourg

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 14:26, édité 1 fois
Elloras
KTBKNB
KTBKNB

Je suis
Titres:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 14:24

Merci Ari.

Elloras regarda Asiac entrer et lui sourit.

Bonjour Asiac. Heureuse de te revoir.

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 14:28, édité 1 fois
Asiac
KNB
KNB

Je suis
Titres:
Liens:
Liens de parentés:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 14:27

Asiac se retourna et jeta un petit regard coquin à Elloras.

Et bien tu sais que de te revoir me rend tout aussi nerveux Wink Je suis vraiment content de te revoir mon ange Exclamation

Asiac s'avanca vers Ello pour lui faire la bise

Cousin de F'tarkin Kronenbourg
Elloras
KTBKNB
KTBKNB

Je suis
Titres:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 14:29

Elloras lui sourit et lui fait une grosse bise en le prenant dans ses bras, avec une main. Elle tenait toujours Arwen dans les bras, Tristan sur les genoux de son parrain.

Je vois ça mon ptit ange. Comment vas-tu?

AurisdeLaasTor
Visiteurs

Je suis
Titres: Aucun sur ce monde
Liens:
Liens de parentés: Compagne de Samo

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 14:31

Samo, suite au bruit de voix entendu alors qu'il faisait visiter la maison à Auris, avançait à grandes enjambées, traînant Auris qui suivait tant bien que mal .. Arrivés devant la cuisine, ils virent le groupe présent dont tous les membres semblaient bien se connaître .. Samo souriait .. Auris ne reconnaissait que Branatole et Sanguinela .. mais ce parfum qu'elle avait senti précédemment, en visitant le château, elle le sentait de nouveau .. Samo semblait au comble de l'étonnement, mais dit :

- Bonjour vous tous ! par Aristote ! quelle surprise ! et quel bonheur ! il faudra m'expliquer certaines choses, hein ! ........oh .. je vous présente Auris ...

Auris se sentait gênée, mais la présence de Samo, et ses paroles, l'encouragèrent .. elle sourit, inclina la tête et dit :

- Bonjour Mesdames et Messires !
samo
KNB
KNB

Je suis
Titres: Seigneur d'Excenevex, Grands-Maistre de l'Ola
Liens de parentés: cousin de LDDC, Oncle d'Edelle

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 15:56

Samo sorti l'invitation qu'il avait reçu d'une personne anonyme qui l'invitait ici. Après avoir présenté Auris, il jetta un oeil sur ce qui était sur la table. Cela semblait bien appétissant.

Samo était bien content de voir que beaucoup de gens de la famille étaient présents.

Lorcan
KNB
KNB

Je suis
Titres: Fantome officiel du domaine
Liens de parentés: Ex Chef de famille, Ex époux de LDDC

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 15:57

Lorcan salua chacun au fur et à mesure de leur arrivée. Il était fort heureux de constater qu'il pouvait encore compter sur la plupart d'entre eux.

Mes amis, je vous prie de tous vous assoir et de vous servir copieusement parmi les mets qui sont sur la table.
Nous allons attendre encore un peu de voir si d'autres personnes arrivent et ensuite je vous raconterais tout : pourquoi nous avons disparu, pourquoi vous nous avez cru mort et pourquoi je vous ai fait venir ici aujourd'hui.

Il se pencha alors vers Brana :
S'il te plait, reste calme. Aujourd'hui est jour important pour les Kronenbourg, il importe de rester calmes et unis.

samo
KNB
KNB

Je suis

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 16:02

Samo se posait des questions et avait hâte aux explications car un instant il s'était cru fou! Il était plutôt content de constater que Lorcan n'était pas décédé!

Elloras
KTBKNB
KTBKNB

Je suis
Titres:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 16:14

Elloras sourit à Samo, puis elle se servit ainsi qu'à Arwen et Tristan. Elle se leva et donna les enfants à Nina qui attendait devant la porte pour les monter dans la chambre avec le petit. Elle reprit ensuite un siège. Et écouta attentivement, Lorcan.

branatole
Visiteurs

Je suis
Titres: Baronne d'Yvréa
Liens de parentés: Epouse de Guerlan ... mais plus sur le papier qu'en vrai, amie de LDDC

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 16:26

La jeune femme salua au fur et à mesure chaques personnes entrant dans la salle, gardant un oeil plus que mauvais sur Elloras. Elle se pencha alors vers Lorcan afin de lui répondre en chuchotant, serrant légérement le dessus de sa main en signe d'amitié

Comme tu voudras ... bien qu'elle ne fasse pas honneur au clan à mon avis.

Visiteurs

Je suis

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 16:42

La porte de derrière s'ouvrit pour laisser passer deux personnes supplémentaires . Deux femmes entrèrent dans la cuisine .

La première , une jeune femme blonde menue semblait mal à l'aise en ce lieu. Elle regardait autour d'elle d'un air à la fois gênée et farouche . Elle regarda l'assemblée d'un air bravache , ne sachant pas trop si il fallait saluer de la main , faire une révérence ou simplement ignorer les regards des personnes présentes .

La seconde tournait le dos à la table , elle fit glisser le châle qu'elle avait mis avant de sortir .... et découvrit ses longs cheveux noirs maintenant striaient de la longue mèche blanche .
Elle se retourna vers la table et croisa les regards de ses amis .. elle sourit en les voyant tous là et dit

" Bonjour tout le monde .... Ari ne prend pas cet air surpris cela ne te va pas , Bonjour Azalée , Branatole Elloras Sanguinela , Samo Asiac ... je suis ravie de vous revoir .. nous avons tous beaucoup de choses à se raconter "

Elle s approcha de la table en tirant Marie derrière elle

' Je vous présente Marie une jeune femme qui m'a énormément aidé ces derniers temps .... je vous demande de lui faire bon accueil "
Lddc préféra taire le passé de Marie lui laissant le choix de le raconter ou pas .

samo
KNB
KNB

Je suis

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   Dim 8 Juil - 16:48

Samo fixa un instant LDDC, surpris de la voir là. et incertain de son éveil. Lorsque commença à parler, et qu'il s'eût pincer à nouveau pour être sûr que Lorcan et LDDC étaient bel et bien en vie, il regarda la dame que Caro avait présentée, Marie.

Il resta donc là, un croissant à mi chemin entre sa bouche et la table, en attente de nouvelles informations qui pourraient lui dire ce qui se passaient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner du renouveau   

Petit déjeuner du renouveau
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant